TOIT RELEVABLE ICARUS SUR LAND ROVER DEFENDER 110

Accueil > Atelier > Préparations > Préparations LAND ROVER > TOIT RELEVABLE ICARUS SUR LAND ROVER DEFENDER 110

LANDROVER


DEFENDER 110 TOIT RELEVABLE ALU-CAB ICARUS

Le toit relevable Alu-Cab Icarus conserve la forme originale du toit du Land Rover Defender 110 sans réutiliser le toit d'origine du véhicule.
Le remplacement du toit d'origine par le toit relevable Hercules augmente la hauteur du véhicule de 8 cm et son poids de 130 kg. Mais il est important de noter que le toit relevable Hercules est plus léger et beaucoup moins haut que le montage d'une galerie et d'une tente de toit.
Réalisé en aluminium épaisseur 2mm, le toit relevable possède une coque intérieure doublée d'une mousse polyuréthane de 25 mm permettant une isolation thermique et acoustique (idéal pour de bonnes conditions de camping ou raid). La toile laminée en 3 plis est respirante et isolante. La porte et l'ensemble des fenêtres sont dotées de moustiquaires et s'ouvrent intégralement. L'ouverture arrière est dotée d'un grand auvent permettant de laisser la tente ouverte même par temps de pluie.
Les deux poignées présentes à l'arrière facilitent l'ouverture et la fermeture du toit ; il est également doté d'une sangle pour le rabattre. Deux verrins arrières supplémentaires facilitent la levée du toit lors d'une charge supplémentaire sur celui-ci. Un élsatique permet le rabat de la bache lors du rangement.
La coque du toit est disponible en blanc ou en noir.

OPTIONS ET ÉQUIPEMENTS

À l'intérieur, le toit relevable est doté de trois éclairages LED à l'avant, au centre et à l'arrière ainsi que deux liseuses dans la partie couchage. L'accès à la partie nuit se fait facilement grâce à la présence d'une trappe sur le sommier entièrement relevable. Le matelas en mousse haute densité de 75 mm offre un grand confort sur l'ensemble de la surface. Au niveau du rangement, une console est intégrée à l'avant et une sacoche permet de ranger les tiges du auvent.
Lors de l'intallation du toit ICARUS, il suffit de démonter le toit d'origine et reposer l'ICARUS sur les points de fixation de ce dernier. Le toit d'origine peut être remis en place ultérieurement et le toit relevable ICARUS peut être remonté sur un autre Land Rover Defender 110.

Voir plus de détails


3 éclairages LED de lumière blanche et rouge (pour ne pas attirer les moustiques)

Sommier intégralement relevable

Trappe pour accéder à la partie nuit

Plafond avec doublure isolante et éclairage LED

Matelas sur toute la surface du toit

Très grande ouverture latérale

Grand auvent arrière

Console de rangement à l'avant

Elastique pour le rabat de la toile lors de la fermeture

 

Pour plus d'informations, vous pouvez nous contacter par téléphone au 03.89.61.90.88 ou nous envoyer un e-mail à l'adresse vpc@equip-raid.com.