TOIT RELEVABLE POP TOP SUR LAND ROVER DEFENDER 110

Accueil > Atelier > Préparation > TOIT RELEVABLE POP TOP SUR LAND ROVER DEFENDER 110

TOIT RELEVABLE SAFARI POP TOP



mise en place du toit relevable SAFARI POP TOP sur un Land Rover Defender 110.


Réalisation Equip'Raid

Les spécifications techniques

  • Rehausse du véhicule de seulement 8 cm (hors rails).
  • Toit doublé d'une isolation de 30 mm.
  • L'ensemble de la structure est réalisé intégralement en alliage léger (aluminium).
  • L'ouverture et la fermeture du toit se fait en quelques secondes.
  • Nouveau toit plat fait d'une plaque d'aluminium strié de 2,5 mm d'épaisseur, équipée de rails cargo permettant de fixer les charges directement sur le toit. Vous n'avez plus besoin de galerie, triples avantages : hauteur, poids et coût.
  • La conception est  faite de telle façon que le lit est bloqué une fois le toit fermé. Ainsi, vous pouvez laisser le lit fait lorsque vous  roulez, quelque soit l'état de la piste; il vous suffit d'enlever les oreillers.
  • Un nouveau panneau en aluminium est installé au-dessus du pare-brise, les pare-soleil, les plafonniers LED ainsi que le miroir sont remis en place !
  • La charnière et les fermetures sont en inox avec un verrouillage de sécurité.
  • 2 compas à gaz sont fixés de chaque coté pour faciliter l'ouverture du toit (adaptés en fonction de la charge prévue).
  • Le toit relevable est doté d'une ouverture arrière doublée d'une moustiquaire et protégée par un auvent ainsi que 2 fenêtres latérales également doublées d'une moustiquaire.
  • Possibilité de fixer un auvent latéral directement sur la structure en aluminium.
  • Partie arrière du sommier relevable permettant de libérer un bel espace de vie même en étant debout sur l'ensemble de la partie arrière du véhicule.

Attention la réalisation du toit relevable implique une immobilisation du véhicule pendant environ 2  semaines.

Le prix de la réalisation est de 8900 euros hors pose. Pour voir l'article cliquez ici

Pour plus d'informations, vous pouvez nous contacter par téléphone au 03.89.61.90.88 ou nous envoyer un e-mail à l'adresse vpc@equip-raid.com.

L'ensemble de la structure est réalisé intégralement en alliage léger (aluminium). Possibilité de fixer un auvent latéral directement sur la structure en aluminium.

L'ouverture et la fermeture du toit se fait en quelques secondes.

Nouveau toit plat fait d'une plaque d'aluminium strié de 2,5 mm d'épaisseur, équipée de rails cargo permettant de fixer les charges directement sur le toit.

La charnière et les fermetures sont en inox avec un verrouillage de sécurité.

Un nouveau panneau en aluminium est installé au dessus du pare brise, les pares soleil, les plafonniers LED ainsi que le miroir sont remis en place.

2 compas à gaz sont fixés de chaque coté pour faciliter l'ouverture du toit (adaptés en fonction de la charge prévue). Une protection de la toile est également mis en place au niveau des compas à gaz.

Des ancrages pour tendeurs élastiques sont fixés à l'intérieur du toit afin de faciliter le rangement de la toile de tente.

Le toit relevable est doté d'une ouverture arrière doublée d'une moustiquair.

Le toit relevable est protégée par un auvent ainsi que 2 fenêtres latérales également doublées d'une moustiquaire.